William

William M. -  
 issam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/william/prenom-3318

issam

issam c mieu
dzkhfvrzvuetb

wylliam lecoufle est mon fils et je n'aime pas non prenom car il est homosexuel avec patrick son cousin
luca

wylliam lecoufle est mon fils et je n'aime pas non prenom car il est homosexuel avec patrick son cousin
lhomophobe

Mary

Très beau prénom
De passage

Être fièr de son pré nom ...
William qui se distingue parmi les autres...
Byllie ????????

C le plus beau prénom au monde ????????????????????
William

On oublie souvent l'importance de notre prénom, et je suis convaincu que on a l'un des plus beau (légérement narcissique sur les bords ahah)
Willisco

Vraiment très content d'avoir de beau prénom,je remercie mes parents pour se prénom qui m'ont donnés,on m'appelle souvent : willisco
William

Je suis très content de mes parents pour ce beau prenom vraiment j'suis fier d'avoir ce prénom
Cam

J'adoooore le prénom William! Plus tard j'appellerai mon fils William!
WB10

Je suis fier d'être un WILLIAM !!!
Deistarro

Excellent, la majorité de tout ce qui est écrit correspond à ce qu'un vrai William doit être et est au fin fond de lui... Je valide et je me valide...
Will i am

J'suis vraiment content de porter ce majestueux prénom.
Personne?

J’avoue que je mérite un 5 pour porter se nom extraordinaire
Orimium

Bjrs a ts, je me prenome William aussi, a ce jours 47 ans nous sommes 5 ayant porte ce prenom dans mon chemin de vie
anonyme

je suis d'accord avec presque tout vus que mon frère s'appelle comme sa mais il n'est pas vraiment saint d'esprit , on l’appelle aussi willi .
William

Super
Willý le Kid

Je me prénomme William depuis 1946 ! Et aujourd'hui je suis toujours fier de ce prénom !
Merci mes parents! On m'appelle souvent "Will" et celà ne me déplait pas!
vicky

J'adore ce prénom parce que mon copain s'appelle William et je l'aime mais aussi parce que c'est raffiné beau et élégant comme lui! il est ma petite étoile mon william ;))))